directeur/directrice de la gestion des aménagements
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur Entretien & Gestion des actifs
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Biogaz EG inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong></strong></p><p>Greenfield est à la recherche d?un <strong>Directeur Entretien & Gestion des actifs</strong> pour se joindre à son équipe en pleine croissance.</p><p>L?unité d?affaires énergie renouvelable de Greenfield Global vit une période d?accélération de son développement où les besoins de réalisation de projets majeurs justifient l?addition de ressources internes et externes pour assurer la qualité des services. Dans votre rôle, vous serez responsable d?établir les orientations de développement, de mettre en place des stratégies de planification et de veiller au développement du programme de fiabilité lié aux installations de la SÉMECS. Vous serez en charge de l?ensemble des activités liées à la maintenance de l?usine, en plus de la gestion des actifs et projets en capital.</p><p><strong>Qui sommes-nous :</strong></p><p>Fondée en 1989, Greenfield Global est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'alcools de haute pureté, de solvants spécialisés, de solutions sur mesure et d'éthanol carburant pour les entreprises du monde entier, desservant divers marchés, notamment les carburants renouvelables, les boissons, les sciences de la vie, l'alimentation et les produits industriels. Avec 5 distilleries, 5 installations de mélange et 9 entrepôts, Greenfield exécute efficacement plus de 35 000 commandes dans plus de 50 pays. L?entreprise exploite une importante installation de digestion anaérobie, qui convertit chaque année 120 000 tonnes de matières organiques en gaz naturel renouvelable. L'éthanol à faible teneur en carbone produit par Greenfield contribue aux efforts de décarbonisation, et son équipe innove en matière de carburants durables tels que l'hydrogène vert, le méthanol, le carburant d'aviation et le gaz naturel renouvelable. Le siège social étant basé à Toronto, cette entreprise familiale a toujours été reconnue au niveau Platine par les sociétés les mieux gérées au Canada et ce, depuis 2015.</p><p><strong>Votre profil est activement recherché si :</strong></p><ul><li>Vous placez la Santé Sécurité en avant plan de toutes vos décisions autant en planification qu?en réalisation;</li><li>Vous avez une aisance marquée à bâtir des liens collaboratifs et êtes doté d?un leadership reconnu;</li><li>Vous avez de l?expérience en gestion de personnel et placez le développement des membres de votre équipe en priorité;</li><li>Vous organisez et priorisez les tâches pour assurer une exécution efficace et en temps opportun;</li><li>Vous Implémentez des stratégies de changement qui améliorent les processus tout en maintenant un environnement de travail positif;</li><li>Vous évaluez les situations complexes avec une approche analytique et mesurée;</li><li>Vous excellez dans les communications de groupe et individuelles, tant à l?oral qu?à l?écrit;</li><li>Vous détenez un diplôme universitaire en Génie mécanique ou dans une discipline équivalente;</li><li>Vous possédez un minimum de 8 ans d?expérience dans un rôle similaire;</li><li>Avoir une connaissance de Maximo (Système GMAO) serait un atout.</li></ul><p><strong>Responsabilités de l?emploi, à</strong><strong> titre de Directeur ? Entretien & Gestion des actifs:</strong></p><ul><li>Gérer les activités liées aux ressources humaines et à la gestion du personnel au sein du département ;</li><li>Participer à l?élaboration des objectifs de l?usine et de l?atteinte du chiffre d?affaires;</li><li>Concevoir, planifier et mettre à exécution des améliorations quant aux méthodes de travail ;</li><li>Veiller à l?entretien du parc d?équipements et bâtiments de l?usine ;</li><li>Orienter son équipe quant à la réalisation des travaux de mécanique, d?électricité, d?instrumentation, d?entretiens préventifs, correctifs et prédictifs;</li><li>Gérer les divers projets en capital et assurer le suivi des budgets d?entretien ;</li><li>Veiller à l?exécution des projets en respectant les coûts, les échéanciers et les mandats, tout en assurant le maintien des standards;</li><li>Mettre en plac
-
EmplacementVarennes, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14459448
Publiée jusqu’au
2024-10-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.