agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent - Centre de contacts
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
caa-quebec
Renseignements sur l’emploi
<p> </p><p> </p>Tu souhaites assister nos membres par téléphone en cas de panne ou situation d?urgence sur la route? CAA-Québec recherche un(e) Agent(e) pour notre centre d?appels de Montréal. Tu évolueras dans un environnement de travail stimulant, centré vers l?humain et le travail d?équipe.<br><br>Nous t'offrons un poste régulier à temps plein 35 h/semaine, rotation fixe du mardi au samedi ou du dimanche au jeudi entre 7h et 00h et tu bénéficieras de deux jours de congé consécutifs, dont une journée de fin de semaine, c'est garanti!<br><br>La formation d'une durée de 3 semaines débutera le mardi 15 octobre. Les 2 premières journées se dérouleront dans nos locaux au 1180, rue Drummond à Montréal.<p> </p><p><span><span><span><b>Travaille avec c?ur dans l'équipe de Rose.</b></span></span></span></p><ul><li><p><span><span><span>Traite les appels d?assistance routière pour toute la province</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Rassure les membres lors d?interventions d?urgence</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Assure le service à la clientèle en respectant nos standards de qualité.</span></span></span></p></li></ul><p></p><p><span><span><span><b>Tu donnes un sens à notre mission. Voici ce que nous t?offrons.</b></span></span></span></p><ul><li><p><span><span><span>Salaire de 22.69$/heure</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Télétravail hybride</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Prime de soir (1.20 $/ heure) pour les heures travaillées entre 20h00 et minuit</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Assurances collectives complètes</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Régime de retraite (entre 2% et 6% on égale tes cotisations!)</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>3 semaines de vacances</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Possibilité d'achat de congés</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Programme d?aide aux employés et à leur famille</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Carte de membre CAA-Québec gratuite</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Rabais variés dans nos centres Voyages, pour vos assurances et chez nos partenaires.</span></span></span></p></li></ul><p><span><span> </span></span></p><p><span><span><span><b>Ajoute tes compétences aux nôtres.</b></span></span></span></p><ul><li><p><span><span><span>Diplôme d?études secondaires</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Un minimum de 2 ans d?expérience au service à la clientèle</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Maitrise du français et de l?anglais</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Excellente gestion du stress</span></span></span></p></li><li><p><span><span><span>Facilité à travailler avec différents outils informatiques.</span></span></span></p></li></ul><p><span><span> </span></span></p><p><span><span><span>Chez CAA-Québec, la langue de base exigée est le français. Cependant, la maitrise de l?anglais est requise pour ce poste en raison des interactions avec nos clients, partenaires et/ou fournisseurs anglophones.</span></span></span></p><p> </p><p> </p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14461482
Publiée jusqu’au
2024-10-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.