coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.
Renseignements sur l’emploi
Un de nos clients, bureau situé à Montréal, est à la recherche : <br><br>Coordonnateur/Coordonnatrice programme<br><br>Salaire pouvant aller entre 50K et 60K selon expérience et compétences<br>5 jours, 37,5 heures par semaine<br>Télétravail (8 jours par mois au bureau)<br>Si déplacement d?affaires, compte comme une journée au bureau<br><br>Volet principal du poste : Gestion du programme de PAA<br><br>Mise en place des classes (produits) qui seront offertes dans les diverses sessions (automne, hiver, printemps).<br>Relation avec les formateurs pour confirmations des mandats et signatures des ententes d?enseignement. <br>Gérer la plateforme virtuelle de partage d?information des formateurs.<br>Assurer le service à la clientèle, répondre aux demandes de renseignements des membres et autres intervenants.<br>Traiter les inscriptions et paiements.<br>Coordonner les sessions annuelles d?examens (mi-sessions et nationales) pour le Québec.<br>Adhésions : soutenir les diverses initiatives menant à la progression des adhésions.<br>Relation et communication avec les agents de liaison des entreprises partenaires.<br><br>Volets secondaires :<br><br>Supporter la responsable des événements afin de contribuer à solidifier les liens dans l?industrie en assistant au niveau des inscriptions et activités de réseautage<br>Fournir le support administratif pour toutes autres tâches connexes.<br><br>Expérience et compétences :<br><br>3 années d?expérience professionnelle dans un poste similaire<br>Bilinguisme un atout<br>Maitrise des logiciels de base de la suite Office<br>Maitrise et / ou facilité à utiliser des outils et plateformes numériques?; Teams, Zoom, Moodle, etc.<br>Intérêt et volonté d?offrir une réelle expérience client, pour le développement des affaires et sensibilité au développement des compétences.<br><br>Rémunération et avantages sociaux :<br><br>Salaire pouvant aller entre 50K et 60K selon expérience et compétences<br>Soins médicaux, soins dentaires, vie, compte de dépenses de santé après 3 mois.<br>Trois semaines de vacances, six journées personnelles par année<br>L?accès à un REER d?épargne retraite avec participation de l?employeur<br>Programme d?aide aux employés<br>Conciliation travail-vie personnelle<br>Télétravail (8 jours par mois au bureau)<br>Si déplacement d?affaires, compte comme une journée au bureau<br><br>RÉF : 4021-03<br><br>Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière?? D?autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt?!<br><br>Dans le but d?accélérer le traitement de votre candidature, s?il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel katia@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d?annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci<br><br>Katia Rivas<br>Conseillère en recrutement <br>Spécialisée secteurs administration/assurances<br>Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.<br>2001, boulevard Robert-Bourassa, Suite 1700<br>Montréal (Québec) H3A 2A6 <br>(514) 845-6800 poste 2<br>katia@delemploirecrutement.com<br><br>Seules les candidatures retenues seront contactées.<br><br>Note : L?usage du générique masculin a pour seul but d?alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est un employeur offrant l?égalité professionnelle. Les CV reçus par courriel sont traités en priorité. Aucuns frais applicables, nos honoraires sont des frais d?opération pour les employeurs déductibles d?impôt. Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable. <br> Expérience et compétences :<br><br>3 années d?expérience professionnelle dans un poste similaire<br>Bilinguisme un atout<br>Maitrise des logiciels de base de la suite Office<br>Maitrise et / ou facilité à utiliser des outils et plateformes numériques?; Teams, Zoom, Moodle
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $ à 60 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14478234
Publiée jusqu’au
2024-10-09
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