spécialiste de la publicité
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste e-commerce -Remplacement de congé maternité (fin juillet )
Publiée le
16 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Joelle Collection
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Quelques mots sur JOELLE inc.<br></strong></p><p>JOELLE Inc., c?est un <em>brand </em>qui conçoit du fashion intelligent tout en rendant la mode designer accessible. Plus précisément, notre spécialité est la création de vêtements et accessoires féminins prêts-à-porter.</p><p>Ayant connu une croissance fulgurante depuis notre création en 2016, nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se joindront à nous pour compléter notre équipe de Montréal.</p><p><strong></strong></p><p><strong>Ta mission</strong></p><p>Tu es passionné du marketing et doté d'une créativité remarquable, spécialisé dans les campagnes d'e-mailing et la gestion de la relation client (CRM), et tu souhaites contribuer à notre croissance numérique ? Nous sommes activement à la recherche d'un.e spécialiste e-commerce pour rejoindre notre équipe. Ton rôle sera crucial dans l'acquisition de clients grâce à la planification stratégique et à la mise en ?uvre de campagnes de marketing par courriel et SMS. Ton expertise sera indispensable pour développer notre présence en ligne et maximiser notre chiffre d'affaires.</p><strong>Tes responsabilité<br><br>Gestion des campagnes courriels et SMS</strong><br><ul><li>Surveiller et maintenir le calendrier éditorial du marketing par courriel;</li><li>Élaborer des briefs, et exécuter des campagnes ciblées et attrayantes par courriel et SMS pour encourager l'acquisition et la fidélisation des clients;</li><li>Analyser et contrôler les mesures, telles que les taux d'ouverture, les taux de clics et les taux de conversion, afin de peaufiner les stratégies et d'améliorer l'efficacité des campagnes;</li><li>Utiliser la segmentation de la clientèle et l'analyse des données pour optimiser le contenu, le timing et la fréquence pour différents groupes de clients;</li><li>Se tenir informé des tendances et des réglementations du secteur pour garantir la conformité du marketing et découvrir des approches innovantes pour l'engagement des clients;</li><li>Planifier et mener des tests A/B pour optimiser le contenu des courriels</li></ul><strong>E-commerce</strong><ul><li>Téléverser et mettre à jour le contenu web (texte, photos, vidéos, etc.);</li><li>Mettre à jour le site Web en fonction des différents lancements et initiatives numériques.</li></ul><p><strong>Stratégie de référencement</strong></p><ul><li>Collaborer avec les équipes chargées du contenu pour veiller à ce que les meilleures pratiques en matière de référencement soient intégrées dans le contenu du site web;</li><li>Collaborer avec l'équipe du site web pour développer une stratégie de référencement, y compris la recherche de mots clés, l'optimisation sur la page et les initiatives de création de liens;</li><li>Se tenir au courant des algorithmes des moteurs de recherche et des tendances du secteur pour mettre en ?uvre des stratégies de référencement efficaces.</li></ul><p><strong>Collaboration</strong></p><ul><li>Fournir régulièrement des rapports et des informations à la direction, en soulignant les réussites et les domaines à améliorer;</li><li>Collaborer étroitement avec l'équipe créative, en favorisant un partenariat dynamique axé sur l'amélioration continue des processus et l'optimisation des stratégies de contenu afin d'améliorer l'expérience globale d'achat en ligne.</li></ul> <br> <p><strong>Ton savoir-être</strong></p><ul><li>Excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles;</li><li>Faire preuve de créativité et d'innovation;</li><li>Esprit axé sur les résultats et sur la réalisation des objectifs du programme;</li><li>Capacité à travailler en collaboration avec des équipes interfonctionnelles, à se différencier et à s'améliorer.</li></ul><p><strong>Ton savoir-faire</strong></p><ul><li>Baccalauréat en marketing, en affaires ou dans un domaine connexe;</li><li>Expérience dans la gestion de programmes d?acquisition, de préférence dans le secteur de la mode;</li><li>Forte compréhension des principes de gestion
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14509368
Publiée jusqu’au
2024-10-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.