Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer le grand livre
-
Entrer les données journalières dans le grand livre
-
Gérer les comptes-fournisseurs
-
Gérer les comptes-clients
-
Préparer la balance de vérification
-
Traiter les reconciliations bancaires
-
Examiner le comportement en matière de dépôts et de retraits, de découverts, de défauts de paiement, de paiements refusés et d’habitudes de dépense
-
Préparer les payes
-
Facturer les clients
-
Recouvrer les paiements auprès des débiteurs
-
Effectuer des calculs financiers, tels que l'établissement des coûts et du budget
-
Effectuer des opérations d'échange de devises étrangères
-
Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
-
Remplir des tâches de bureau telles que tenir des systèmes de classement et d'enregistrement
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Préparer les états et les rapports financiers
-
Préparer des rapports
-
Professionnalisme au service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.