coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction du département
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UNIVERSITE DU QUEBEC EN ABITIBI-TEMISCAMINGUE
Renseignements sur l’emploi
L?enseignement et la recherche en génie ont toujours été au coeur des préoccupations de l?UQAT pour répondre aux besoins du milieu. Contribuant à la formation des ingénieurs, l?Université a progressivement développé ses programmes en misant, entre autres, sur des partenariats avec des entreprises et d?autres universités. La création de son École de génie, en 2012, permet la poursuite du développement de l?UQAT dans ce domaine. Ses laboratoires d?enseignement et de recherche à la fine pointe et sa formule novatrice et unique de cours-projet en collaboration avec l?industrie font de l?UQAT un établissement réputé pour la qualité de sa formation et pour sa recherche appliquée répondant aux besoins concrets du milieu et des entreprises. Vos responsabilités? Participer, en collaboration avec le module et le département, à l?élaboration, l?implantation et l?évaluation des activités de planification, de promotion, d?organisation et de développement des entités académiques de son secteur en assumant les responsabilités déléguées par la direction du département et en répondant aux demandes de la direction institutionnelle. Assurer les liens entre le décanat et les organismes à caractères pédagogiques de son secteur;? Assister et conseiller la direction du département dans la supervision du personnel de soutien et professionnel;? S?assurer du respect des conventions collectives des personnes professeures, des personnes chargées de cours ainsi que du personnel de soutien;? Assumer les activités d?administration courante découlant de l?application des conventions collectives des professeures et professeurs et des chargées et chargés de cours pour le département. Collaborer au recrutement des personnes chargées de cours;? Assumer la gestion courante des budgets des entités académiques de son secteur et agir comme intermédiaire du secteur auprès du Service des finances et des approvisionnements pour les opérations financières courantes et les questions relatives à la gestion des budgets;? Agir comme intermédiaire de son secteur auprès des personnes concernées pour assurer une gestion efficace des ressources matérielles telles que locaux, équipements informatiques, de bureau, etc.;? Participer, avec droit de parole, mais sans droit de vote, aux réunions de l?assemblée départementale et, au besoin, à certains comités des entités académiques reliées à son secteur. Représenter, au besoin, sa direction auprès des instances académiques et administratives de l?Université;? Participer, au besoin, à l?élaboration et à l?évaluation des programmes d?enseignement de son secteur et assurer le suivi des opérations requises pour la mise à jour du répertoire des descriptions de cours, la modification, l?ajout ou le retrait de cours à la banque du ou des modules ou programmes de son secteur.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire56 666,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461102
Publiée jusqu’au
2024-10-01
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