représentant commercial/représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant aux ventes internes
Publiée le
23 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe CLR
Renseignements sur l’emploi
Joignez-vous au département des ventes de Groupe CLR à Trois-Rivières en tant que représentant(e) aux ventes interne. Groupe CLR est une entreprise en technologies de la radiocommunication et de la télécommunication fondée il y a <strong>45 ans</strong>.<br><br><span>Chez Groupe CLR, notre priorité est d?assurer un environnement de travail centré sur le respect, la collaboration et l?apprentissage afin d?atteindre un succès collectif pour tous nos employés et pour l?entreprise.<br></span><br><strong>CE QUE NOUS OFFRONS</strong><br><ul><li>Horaire du lundi au vendredi 8h à 16h30;</li><li>Assurances collectives;</li><li>Programme d'aide aux employés;</li><li>Salaire compétitif selon votre expérience;</li><li>REER;</li><li>Et plus encore!</li></ul><p>Tout comme son industrie en constante effervescence, Groupe CLR a connu une expansion importante dans les dernières années et compte maintenant 11 bureaux au Québec et environ 160 employés.</p><p>Notre mission est simple : s?assurer d?être à l?avant-garde de notre industrie en continuant d?offrir un service à la clientèle de qualité renommé et des solutions à la fine pointe de la technologie. Nos équipes composées de passionnés de l?innovation technologique contribuent activement au succès de notre clientèle en offrant un support de premier niveau et en restant à l?affût des dernières technologies du domaine.</p><p><strong>Relevant du Directeur des ventes, le ou la représentant(e) aux ventes internes aura les principales responsabilités suivantes : </strong></p><ul><li>Support au service à la clientèle.</li><li>Mise à jour des informations clients à l'aide de notre logiciel d'exploitation.</li><li>Consolider les commandes d'achats et de ventes en suivant les procédures établies (préparation des équipements et des accessoires).</li><li>Planification et coordination des équipements de location.</li><li>Réception de la marchandise.</li><li>Réception et vérification des retours de location.</li><li>Mise à jour des listes de prix.</li><li>Support aux achats.</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul> <br> <ul><li>DEC ou expérience pertinente</li><li>Expérience en service à la clientèle et/ou représentation serait un atout</li><li>Expérience en radio/télécommunication serait un atout</li><li>Bilinguisme (anglais, niveau intermédiaire)</li><li>Dois avoir une très bonne organisation de travail</li><li>Gestion des priorités et esprit d'initiative</li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois</li><li>Esprit d'analyse et rigueur dans les suivis de dossier</li><li>Bonne communication et facilité pour le travail en équipe</li><li>Bonne connaissance de la suite Office 365 et facilité à utiliser de nouveaux logiciels</li><li>Motiver à apprendre de nouvelles technologies</li></ul>
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14548131
Publiée jusqu’au
2024-10-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.