Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
- Relations publiques, publicité et communication appliquée (général)
- Publicité
- Marketing (autres)
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
- mandarin
- cantonais
- chinois
Milieu de travail
-
Service d'entretien et réparations
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Développer des politiques
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Effectuer des tâches administratives
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Mettre en oeuvre des activités de marketing
-
Élaborer des plans de marketing
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Effectuer des recherches pour soutenir la production de contenu
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine d'expérience de travail
-
Commercialisation et ventes
-
Promotions de la vente et du marketing
Domaine de spécialisation
-
Interactif/nouveau média
-
Gestion de marque
-
Médias numériques
-
Élaboration de stratégies de commercialisation
Biens ou services (Ventes)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Intégrité
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.