Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Effectuer des recherches
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Recruter et embaucher du personnel
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Effectuer des examens de rendement
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Préparer les payes
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Préparer des factures et des dépôts de banque
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Logiciel de comptabilité
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Logiciel de ressources humaines
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MS Office
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Quick Books
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Adobe Acrobat Reader
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WordPerfect
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.