chef des ventes
Publiée le
26 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA Inc.
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Superviseur, Service à la clientèle, Ventes Pro (Hamilton, Etobicoke)</strong> <p></p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> English </li> <li> Français (CA) </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p><span><strong><span><span><span>Le candidat sélectionné devra se déplacer régulièrement entre nos deux sites de Centres de Distribution (DDC), situés à Martin Grove (Etobicoke) et Parkdale (Hamilton). Il sera responsable de la gestion de deux équipes distinctes sur ces deux sites, assurant la coordination, l'efficacité et l'atteinte des objectifs pour chaque équipe.</span></span></span></strong></span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</span></p> <p> </p> <p><span>Nous exploitons ou desservons quelque 425 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre unique de produits et de services et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes RONA+, RONA, Réno-Dépôt et Dick?s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des adeptes de la rénovation amateure et des professionnels de la construction.</span></p> <p> </p> <p><span>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique.</span></p> <p> </p> <p><span>Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.</span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Nos attentes</span></p> <p> </p> <p><span>Sous la supervision du Directeur, Support aux Ventes Pro, le Gestionnaire a pour mission de superviser la performance opérationnelle d?une équipe de coordonnateurs aux ventes répartie sur différents sites. Sa priorité est d?assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et des collaborateurs en répondant à leurs attentes avec un service de qualité supérieure. Il/elle agit également comme leader en créant un environnement propice à l'épanouissement des talents et à la performance.</span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Le rôle</span></p> <p> </p> <ul> <li><span><strong>Leadership et coaching</strong> : Inspirer, encadrer et motiver les membres de l?équipe pour maintenir un environnement de travail agréable, sain et performant.</span></li> <li><span><strong>Collaboration</strong> : Promouvoir le travail d?équipe et la synergie entre les différents services et partenaires externes.</span></li> <li><span><strong>Gestion du changement et développement des talents</strong> : Mettre en place des stratégies de gestion et de communication efficaces, visant à soutenir la gestion du changement, l?attraction et la rétention de talents, tout en favorisant le développement des compétences et l?engagement de l?équipe.</span></li> <li><span><strong>Excellence opérationnelle</strong> : Établir des indicateurs de performance clés (KPI) pour garantir un service exceptionnel auprès de notre clientèle PRO.</span></li> <li><span><strong>Amélioration continue</strong> : Identifier et mettre en ?uvre des opportunités d'amélioration des processus afin d?optimiser les résultats d'affaires et d?assurer la satisfaction des clients et des collaborateurs.</span></li> <li><span><strong>Uniformisation des processus</strong> : Standardiser et optimiser les processus sous sa responsabilité pour une gestion plus efficiente.</span></li> <li><span><strong>Gestion de la performance</strong> : Superviser la performance individuelle et collective de l?équipe dédiée au support aux ventes PRO au Québec.</span></li>
-
EmplacementEtobicoke, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14570997
Publiée jusqu’au
2024-10-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.