commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent qualité et service après-vente en voyage
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Voyages Québec
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>AGENT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE </strong><strong>ET EXPÉRIENCE CLIENT</strong></p><p><strong><br><br>EN PLUS D?UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT AU SIÈGE SOCIAL DE QUÉBEC, GVQ T?OFFRE :</strong></p><ul><li><span> </span><span>Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire ;</span></li><li>La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année ;</li><li><span> </span><span>Des rabais avantageux sur les voyages ;</span></li><li><span> </span><span>Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi ;</span></li><li><span> </span><span>Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun;</span></li><li><span> </span><span>Congés annuels supplémentaires et journées de maladie ;</span></li><li><span> </span><span>Un club social hyperactif!</span></li></ul><p></p><p><strong>TON RÔLE PARMI NOUS SERA DE : </strong></p><p><strong> </strong></p><p>Participer activement au succès de Groupe Voyages Québec en assistant notre responsable service à la clientèle et expérience dans la gestion des commentaires clients afin de favoriser l?atteinte des objectifs de l?organisation en matière de satisfaction de la clientèle.</p><p></p><p><strong>TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :</strong></p><ul><li>Assurer le traitement du courrier et des messages de la boîte de courriel du service à la clientèle</li><li>Effectuer la gestion et la vérification des formulaires de satisfaction clients</li><li>Participer à la documentation des insatisfactions et à la production de différents rapports de satisfaction</li><li>Analyser les dossiers problématiques en effectuant des recherches auprès des parties prenantes internes (opérations, ventes, guides, etc.)</li><li>Au besoin, communiquer par téléphone avec les voyageurs et les agences de voyages partenaires</li><li>Élaborer des propositions de compensation ou de remboursement au besoin</li><li>Produire les communications clients en réponse à leurs préoccupations</li><li>Communiquer les informations de réclamations des compagnies aériennes aux clients lors de retard de vols</li><li>Assurer une présence à la réception, sur une base régulière</li></ul> <br> <p><strong>POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE : </strong></p><ul><li><span> </span><span>Détenir une formation en tourisme, en bureautique ou dans un autre domaine pertinent </span></li><li><span> </span><span>Expérience en service à la clientèle et en soutien administratif </span></li><li><span> </span><span>Excellente maîtrise du français écrit et oral </span></li><li><span> </span><span>Bonne aptitude en communication</span></li><li><span> </span><span>Aisance avec les technologies et les logiciels informatiques (Suite Office essentiel, Suite Zoho un atout)</span></li><li><span> </span><span>Bon sens de l?organisation et gestion des priorités</span></li><li><span> </span><span>Sens des responsabilités, esprit d?analyse et autonomie</span></li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13782021
Publiée jusqu’au
2024-10-26
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