1110016
Chargement en cours, veuillez patienter...

comptable

Publiée le 27 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur STEVEN NI CHARTERED PROFESSIONAL ACCOUNTANT LTD.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire35,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3096965

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • mandarin

Milieu de travail

  • Cabinet comptable

Responsabilités

Tâches

  • Gérer les bilans et les états des résultats
  • Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables
  • Analyser leurs données financières
  • Préparer des renseignements financiers pour un particulier, un service à l'intérieur d'une entreprise, une société ou un autre genre d'établissement
  • Préparer les états et les rapports financiers
  • Préparer les rapports d'impôt
  • Examiner les documents financiers pour assurer le respect des lois et règlements régissant les institutions financières
  • Analyser les documents et les rapports financiers
  • Donner des conseils dans le domaine financier ou fiscal
  • Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
  • Superviser l'administration de la paye
  • Préparer les formulaires d'impôt sur le revenu
  • Préparer les déclarations d'impôts
  • Traduire divers documents écrits
  • Servir d'interprète auprès de personnes s'exprimant en langue autochtone ou étrangère

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de comptabilité
  • Quick Books
  • MS Office
  • Internet
  • MS Excel
  • MS Windows
  • Logiciel GAAP

Spécialisation en évaluation

  • Incorporation, impôt, droit familial et droit sur l'expropriation

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité

Spécialisation en économie

  • Impôt

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité d'adaptation
  • Diligence raisonnable
  • Proactif

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

STEVEN NI CHARTERED PROFESSIONAL ACCOUNTANT LTD.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

comptable CNP 11100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :