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administrateur/administratrice du service de la paye

Publiée le 01 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Amaya Natural Foods

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire38,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3098492

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Bureau général
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros

Responsabilités

Tâches

  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
  • Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Compiler des statistiques et des rapports
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
  • Effectuer de l'entré de données

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Quick Books
  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice du service de la paye CNP 13102 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
29,00 $/heure

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Date de modification :