Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Consulter les fournisseurs
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Examiner les devis
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Surveiller l'exécution des calendriers de livraison
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Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour résoudre les problèmes
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Fournir le service à la clientèle
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Vérification interne
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Office
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Windows
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
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Administration des affaires et gestion
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Gestion du temps
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.