teneur/teneuse de livres
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BTC Logistics Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de comptabilité. MS Outlook. MS Windows. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Délais serrés. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Gestion du temps. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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EmplacementBrampton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,50 $ à 29,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3105005
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer les déclarations d'impôts
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de comptabilité
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Délais serrés
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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