6202216
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel

Publiée le 04 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Alt Hotel Toronto Airport

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire23,00 à 25,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine
  • Date prévue de début: 2024-11-01
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3106236

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
  • Commander du matériel et des fournitures

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Genre musical

  • Opéra

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel CNP 62022 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
22,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :