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analyste de bureau de dépannage

Avec certaines fonctions de technicien/technicienne de bureau de dépannage

Publiée le 04 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Pixel Pop Media Services LTD

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement938 Howe Street suite 616Vancouver, BCV6H 3Y8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,77 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, À determiner, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3105826

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Éducation ou formation

Milieu de travail

  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
  • Technologie financière (FinTech)
  • Entreprise en démarrage
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Service d'assistance informatique
  • Firme d'experts-conseils
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Secteur privé
  • Service à la clientèle sur place

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Répondre aux questions des clients et des membres du personnel de la compagnie
  • Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais
  • Préparer les rapports, manuels et autres documents sur l'état, l'exploitation et l'entretien des logiciels

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Pilote de périphérique
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de multimédia
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Mac OS
  • Salesforce
  • MS Office
  • MS Exchange
  • Logiciel de suivi et de gestion

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Disposé aux voyages transfrontières
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

analyste de bureau de dépannage CNP 22221 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
30,77 $/heure

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Date de modification :