adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint à la direction
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Global Tardif inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span style="text-decoration: underline;">Présentation de l'entreprise</span></strong><br><br>Fondé en 1984, Global tardif est l?un des plus gros manufacturiers d?ascenseur de l?Amérique du nord. Il fabrique à l?interne des cabines, des entrées, et des structures d?ascenseurs.</p><p><span>Chez Global Tardif, le travail est guidé par les valeurs de respect, créativité, plaisir, famille et satisfaction client. Nous offrons à nos employés des conditions de travail qui respectent leurs besoins, comme l?équilibre travail-famille. Offrant</span><span> donc un environnement sain, stimulant et respectueux où tous les employés sont hautement considérés.</span><br><br><span>En pleine expansion, nous sommes à la recherche d'un </span>adjoint à la direction pour combler notre équipe.<br><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>Description du poste<br><br></strong></span>Sous la supervision du Directeur Général, cette personne doit établir un lien de confiance entre l?entreprise et la clientèle afin de leur donner une entière satisfaction. Elle reçoit les plaintes et les règle, elle s?occupe aussi de recevoir les commentaires de la clientèle .Elle exerce des tâches administratives telles la mise en page, la correction, la transmission et la traduction de documents. Elle fait également toutes les autres tâches relatives au domaine du secrétariat de direction<span style="text-decoration: underline;"><strong><br></strong></span><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>Tâches</strong> <strong>et</strong> <strong>reponsabilités</strong></span><br><br></p><ul><li>Création et suivi de documents</li><li>Établit un lien de confiance entre la compagnie et les clients</li><li>Reçoit les plaintes et les commentaires de la clientèle</li><li>Assiste le président dans différentes fonctions</li><li>Entre les soumissions sur le logiciel Access</li></ul><p><br>Effetuer toutes autres tâches connexes<br><br>*Le masculin est employé pour alléger le texte</p><p><br><br></p> <br> Le candidat doit détenir un diplôme d'étude collégiale en bureautique, comptabilité ou scrétariat (service à la clientèle) doit avoir une excellente connaissance de l'anglais. Le candidat doit maitriser les logiciels Word, Excel, Access.<br><br>Il doit avoir de la facilité à communiquer en anglais et en français. il doit être assidu, avoir un sens de l'initative, être organisé, avoir de l'entregent, professionnel et dynamqiue. Il doit être diplomate ainsi que patient. <br><p><br>* Le masculin est employé pour alléger le texte</p>
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EmplacementSaint-Augustin-de-Desmaures, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13781727
- Saint-Augustin-de-Desmaures, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-04
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