agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien - support aux usagers
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Boutique Le Pentagone inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>TECHNICIEN (NE) AU SUPPORT INFORMATIQUE</strong></p><p>Fièrement d?ici, Boutique le Pentagone inc, cherche présentement à s?adjoindre d?un(e) TECHNICIEN(NE) AU SUPPORT INFORMATIQUE, poste à temps plein permanent, situé à notre siège social de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.</p><p>Viens nous aider à être le meilleur détaillant de mode régionale du Québec!</p><p>Une belle aventure t?attend!</p><p><strong>Rôle :</strong></p><p>De par ses fonctions, le technicien en informatique joue un rôle important, puisque cette personne sera responsable de diagnostiquer et d?apporter une solution en répondant au besoin de dépannage, questions, problématique et incidents pouvant provenir des utilisateurs du bureau, centre de distribution et de nos boutiques par l?entremise du téléphone, texto, courriel et système de billet, et ce en tout temps (jour, weekend, soirée, fériée).</p><p>Alors tu es autonome et tu possèdes de la rigueur? Tu es consciencieux et tu recherches un emploi où tu pourras faire partie d?une belle équipe? Cet emploi est pour toi!</p><p><strong>Principales tâches :</strong></p><ul><li>Installer ou voir à l?installation des logiciels et équipements informatiques et téléphoniques</li><li>Réparer ou faire réparer les équipements informatiques et téléphoniques</li><li>Identifier et réparer les problématiques de connectivité (WAN-LAN)</li><li>Maintenir le parc informatique de l?entreprise</li><li>Répondre au besoin de support en tout temps</li><li>Garder l?inventaire et la transcription</li></ul><p><strong>Habiletés recherchées, spécialisations & critères généraux </strong></p><ul><li>Atout ? 1-2 années d?expérience en soutien informatique ou service à la clientèle.</li><li>Essentiel ? Entregent, courtoisie, assiduité et bonne communication.</li><li>Essentiel ? Capacité de diagnostique élevée.</li><li>Essentiel ? Travail d?équipe, implication.</li><li>Essentiel ? Maîtrise du français et de l?anglais, orale et écrite.</li><li>Atout ? Certifications WAN-LAN</li></ul><p><strong>Ce qui t?attend :</strong></p><ul><li>Une équipe dynamique et agréable;</li><li>Plusieurs activités sociales;</li><li>Café gratuit et à volonté;</li><li>Une possibilité d?avancement dans l?entreprise;</li><li><strong>Rabais de 50% sur tous nos vêtements;</strong></li><li>Un horaire de 37.5h par semaine (pourrait être à temps partiel également les mercredi-jeudi-vendredi + de garde soirée et weekend);</li><li>Travail hybride</li><li>Un salaire compétitif.</li></ul><p>Veuillez communiquer avec la responsable du service des ressources humaines au 418-875-5602 poste 346 ou par courriel : recrutement@pentagone.com</p><p>Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.</p><p><em><br> </em><em>Le masculin dans la présente offre est utilisé pour alléger le texte.</em></p><p><strong> </strong></p> <br> <p><strong>Exigences souhaitées </strong></p><ul><li>Avoir complété un DEP en informatique;</li><li>Avoir au moins un (1) à deux (2) ans d?expérience dans le domaine;</li><li>Avoir une approche méthodique;</li><li>Posséder le sens de l?analyse;</li><li>Bonnes compétences en communication;</li><li>Avoir une expérience en commerce de détails est un atout;</li><li>Aimer travailler en équipe et être ouvert d?esprit;</li><li>Être consciencieux et responsable.</li></ul>
-
EmplacementSainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14625785
- Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.