directeur/directrice de services d'hébergement
Publiée le
08 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mount Alverno Resort and Retreat
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières. Recruter et embaucher du personnel. Superviser le personnel. Effectuer des examens de rendement. Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits. Donner des séances de formation. Discuter avec les clients de l'utilisation des installations. Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Préparer des plans de marketing. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Établir les horaires de travail. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Assis, debout et marcher. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement20706 Heartlake RoadCaledon Village, ONL7K 2A2
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire38,50 $ à 40,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Horaire flexible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3111497
- 20706 Heartlake RoadCaledon Village, ONL7K 2A2
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Recruter et embaucher du personnel
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Superviser le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
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Donner des séances de formation
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Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Préparer des plans de marketing
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Établir les horaires de travail
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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