technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en administration - Temporaire à temps complet (3 mois avec possibilité de prolongation).
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep Héritage College
Renseignements sur l’emploi
<b>SOMMAIRE DU POSTE</b> : <br><br><span><span><span>Sous la supervision du(de la) Directeur(trice) des Ressources Humaines, le/la Technicien(ne) en Administration offre un soutien essentiel aux opérations quotidiennes du département. Ce poste implique la gestion de diverses tâches administratives, l?appui aux processus RH, la mise à jour des dossiers des employés et l?assistance dans l?organisation d?événements. Le candidat idéal doit posséder d?excellentes compétences organisationnelles, être capable de travailler de manière autonome et traiter des informations sensibles avec discrétion. Ce poste est offert sous contrat temporaire de 3 mois, renouvelable selon les besoins du département.</span></span></span><br><p><strong>Soutien Administratif et de Bureau :</strong></p><ul><li>Rechercher, compiler et analyser des données pour les rapports, la correspondance et les avis de réunion.</li><li>Créer, mettre à jour et organiser divers fichiers et dossiers, y compris ceux relatifs à la Loi 90 et autres documents RH.</li><li>Gérer les appels téléphoniques, trier le courrier, accueillir les visiteurs et répondre aux demandes en personne ou par téléphone.</li><li>Gérer les calendriers du/de la Directeur(trice) et planifier les rendez-vous.</li><li>Organiser les déplacements et effectuer les réservations nécessaires (transport, hébergement, etc.).</li><li>Réviser, traduire (français-anglais) et relire les textes selon les besoins (mise en page, grammaire, vocabulaire).</li><li>Effectuer la saisie de données, la relecture et la mise en forme de divers documents administratifs.</li></ul><p><strong>Gestion de Documents et des Dossiers :</strong></p><ul><li>Créer et maintenir à jour divers dossiers RH tout en garantissant la confidentialité des données.</li><li>Participer à la mise à jour et à la gestion des dossiers des employés.</li><li>Gérer les archives du département des Ressources Humaines conformément aux normes de conformité.</li><li>Assurer le suivi et la mise à jour des registres financiers et des budgets RH selon les besoins.</li></ul><p><strong>Coordination et Soutien Logistique :</strong></p><ul><li>Organiser et coordonner les réunions, préparer les ordres du jour et rédiger les comptes rendus de réunion.</li><li>Soutenir la planification et la logistique des événements RH, tels que les cérémonies de reconnaissance, les sessions de formation et les activités d'accueil.</li><li>Coordonner les réservations de salles et gérer les besoins en fournitures pour les réunions et événements.</li></ul><p><strong>Appui aux Politiques et Procédures :</strong></p><ul><li>Aider à l?application et au suivi des exigences des conventions collectives.</li><li>Contribuer à la mise en ?uvre et aux mises à jour régulières des processus et procédures RH.</li><li>Veiller à l?application des politiques RH dans les différentes activités du département.</li></ul><p><strong>Soutien aux Comités :</strong></p><ul><li>Fournir un soutien administratif pour les réunions des comités dirigés par le/la Directeur(trice) des Ressources Humaines.</li><li>Collecter, mettre en forme et distribuer les documents nécessaires aux activités des comités.</li></ul><p><strong>Gestion des Documents :</strong></p><ul><li>Gérer et organiser les archives RH en respectant les politiques de confidentialité.</li><li>Tenir à jour les dossiers de conformité et assurer le suivi des exigences réglementaires.</li></ul><p><strong>Soutien Général :</strong></p><ul><li>Effectuer toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement des opérations du bureau.</li><li>Participer à des projets départementaux spéciaux selon les besoins.</li></ul><br><b>QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES </b> :<ul><li><span><span>Doit posséder un diplôme d?études collégiales (DEC) en administration ou en gestion de bureau, ou posséder un diplôme ou attestation d?études dont l?équivalence est reconnue par les autorités compétentes.</span></span></li><li><span><span>Doit posséder au moins trois (3
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,38 $ à 35,22 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14646842
Publiée jusqu’au
2024-11-07
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