spécialiste en support technique
Appellation affichée sur indeed.com -
spécialiste sénior en support technique.
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ingenia Technologies Inc.
Renseignements sur l’emploi
*INGÉNIA TECHNOLOGIES INC. *est un leader nord-américain dans la conception et la fabrication de centrales de traitement de l?air. Dans son usine de haute technologie située à Mirabel, Ingénia conçoit et fabrique des produits de toute première qualité qu?elle vend partout en Amérique. Ingénia connaît une forte période de croissance alimentée par sa réputation et son innovation.
Ingénia est actuellement à la recherched?un *spécialiste sénior en support technique*. Le candidat aura pour mandat de fournir des services informatiques aux usagers dans le but de résoudre les incidents et les demandes de services.Nous sommes à la recherche d?un expert dans le domaine du support du matériel, des logiciels, des périphériques, des photocopieurs, des scanners, de la vidéoconférence, et des téléphones de bureau y compris, mais sans s?y limiter, des appareils mobiles.
*Description du poste *
* Gérer le cycle de vie (de la création du ticket à la clôture) de tous les incidents et demandes de service pour les utilisateurs finaux concernés, ce qui inclut, sans s?y limiter, l?évaluation de l?impact et de l?urgence, une description précise, les informations de contact, l?affectation au groupe de résolution approprié, le code de résolution et la vérification auprès de l?utilisateur final que le ticket peut être clôturé ;
* Résoudre les incidents et répondre aux demandes de service (téléphone, courriel, visite, portail libre-service) pour tous les utilisateurs finaux conformément aux objectifs de niveau de service, tout en faisant preuve du plus haut niveau de service à la clientèle ;
* Fournir et entretenir tous les équipements informatiques des utilisateurs finaux, tels que le matériel de bureau/ordinateur portable, les logiciels, les appareils mobiles et les périphériques, conformément à la politique et aux procédures des opérations informatiques ;
* Contribuer à la formation des utilisateurs finaux aux logiciels de productivité bureautique et à d?autres applications conformément à la politique et aux procédures des opérations informatiques ; Contrôler les tickets ouverts pour s?assurer de leur exactitude, de leur urgence et de la résolution des problèmes dans le cadre des accords de niveau de service prescrits ;
* Assurer la mise en place, le soutien et la vérification des fonctionnalités multimédias pour les conférences en ligne ou en présentiel ;
* Fournir des services de niveau 1 et 2 pour le réseau local et les appareils de télécommunication conformément à la politique et aux procédures des opérations informatiques ;
* Communiquer rapidement et avec précision à la direction des opérations informatiques l?état des incidents, des demandes et des projets qui lui sont confiés, conformément à la procédure ;
* Participe à l?examen des rapports et des mesures relatifs à la prestation de services afin de formuler des recommandations ou d?engager des procédures visant à améliorer les résultats insatisfaisants ;
* Utiliser le système de service desk de l?entreprise pour enregistrer et clôturer les incidents et les demandes des utilisateurs ;
* Créer et maintenir un référentiel de documents sur les correctifs, les procédures d?installation, les conseils techniques et d?autres processus de bureautique ;
* Identifie, recherche et aide à la mise en ?uvre de nouvelles technologies conformément à la politique et aux procédures des opérations informatiques ;
* Suivre et gérer les actifs informatiques (logiques et physiques) conformément à la politique et aux procédures des opérations informatiques ;
* Tenir l?inventaire et commander le matériel, les logiciels, les services et les périphériques destinés à l?utilisateur final conformément aux politiques d?achat ;
* Suivre la politique de l?entreprise en matière de contrôles internes et se conformer aux politiques afin de garantir que l?employé et l?entreprise agissent dans le respect de la loi et des normes les plus strictes en matière d?éthique et d?intégrité.
*Profil de compétences*
* 5 à 7 ans
-
EmplacementMirabel, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9484354865
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.