agent administratif/agente administrative
Publiée le
26 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Your Friend Abroad International Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Autres langues: hindi. tamoul. malayalam. kannada. Milieu de travail: Secteur privé. Disposé à déménager. Frais de déménagement payés par l'employeur. Firme d'experts-conseils. Tâches: Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives . Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Effectuer de l'entré de données. Former le personnel. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Résoudre des situations de conflits. Mettre en service des systèmes et des composants. Encadrer. Faire suivis et évaluations. Superviser l'administration de la paye. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat en secourisme. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Mac OS. Quick Books. Média sociaux. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Google Drive. LinkedIn. MAC. Domaine d'expérience de travail: Coordination de projet. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride.
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire28,00 $ à 30,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 32 à 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Horaire flexible
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3095812
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Autres langues
- hindi
- tamoul
- malayalam
- kannada
Milieu de travail
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Secteur privé
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Disposé à déménager
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Firme d'experts-conseils
Responsabilités
Tâches
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Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Former le personnel
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Résoudre des situations de conflits
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Mettre en service des systèmes et des composants
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Encadrer
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Faire suivis et évaluations
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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Mac OS
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Quick Books
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Média sociaux
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Google Drive
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LinkedIn
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MAC
Domaine d'expérience de travail
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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