gérant/gérante d'hôtel
Appellation affichée sur Jobboom -
Directeur trice des ressources humaines
Publiée le
14 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Hôtel Moxy Montréal Centre-ville
Renseignements sur l’emploi
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs - - Le/La Directeur/trice des ressources humaines est responsable de l?atteinte des objectifs administratifs et RH de l'établissement. Ces objectifs sont atteignables grâce aux interactions et communications quotidiennes avec l'administration et les employés de l'hôtel. Le/La Directeur/trice des ressources humaines assiste le directeur général dans ses fonctions administratives et la gestion des ressources humaines de l'hôtel tout en respectant les normes établies par Les services d?hospitalité RIMAP. Certains quarts de travail nécessitent une présence le soir et la fin de semaine. RESPONSABILITÉS Tâches ressources humaines· Assister le directeur général et les autres gestionnaires dans la gestion des ressources humaines, y compris la planification de la main-d??uvre, le recrutement, la gestion de la performance, les évaluations de rendement, les tâches assignées, le développement et la formation des employés afin de maintenir le niveau d'expertise requis dans chaque département ;· Piloter différents projets reliés à l?opération de l?hôtel ;· Rédiger, modifier et mettre à jour les descriptions de postes ;· Afficher les ouvertures de postes sur les différents sites d?emploi et gérer les candidatures ;· Effectuer des entrevues téléphoniques et en personne ;· Rédiger des contrats d?emploi ;· Responsable de l?accueil des nouveaux employés et de leur orientation ;· Distribuer et contrôler l?attribution des casiers aux employés ;· Maintenir à jour les dossiers des employés ;· Gérer le processus de la rémunération et des avantages selon les politiques et la législation de l?entreprise ;· Mettre en ?uvre et surveiller le processus de gestion du rendement ;· Gérer les dossiers d?accidents de travail ;· Rédiger des avis disciplinaires et être présent lors de rencontres avec les employés ;· Maîtriser les politiques et des procédures en matière de santé et de sécurité et en situation d?urgence, et veiller à leur application. Rapporter les irrégularités immédiatement, si possible, et tous les dangers pour la santé et la sécurité ;· Surveillez constamment toutes les situations dangereuses ou douteuses qui peuvent mettre en danger les clients, le personnel de l'hôtel et réagir en conséquence ;· Comprendre, maîtriser et s?assurer du respect des différentes lois reliées à l?emploi (LNT, LATMP, Code du travail, etc.) et de la convention collective en vigueur ;· Participer aux réunions avec le syndicat, incluant le comité de santé et sécurité ;· Participer aux réunions de l?équipe de gestion ;· Planifier les réunions départementales ;· Participer au programme de directeur en devoir (MOD) ;· Participer à l?organisation des activités sociales et aux diverses publications internes· Effectuer toute autre tâche connexe.Tâches administratives· Contrôler et distribuer les cartes de stationnements à l?interne ;· Maintenir à jour la liste de contacts d?urgence ;· Effectuer toute autre tâche connexe.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3312476
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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