Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Milieu de travail
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Dépanneur
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Station-service
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Garnir les étagères et les présentoirs
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Offrir la formation au personnel
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Utiliser des systèmes informatisés de gestion des stocks et de réapprovisionnement
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Surveiller les conditions de sécurité
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Inspecter et évaluer le matériel et l'équipement pour assurer la conformité aux normes
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Assurer la conformité aux méthodes comptables établies, aux procédures et aux vérifications internes
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Assurer le respect des lois gouvernementales
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Faire la caisse et effectuer des dépôts
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Effectuer de l'entré de données
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Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
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Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
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Logiciel de comptabilité
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Logiciel de vérification d'inventaire
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Courrier électronique
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Chiffrier électronique
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Adobe Acrobat Reader
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Manipuler des charges lourdes
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Souci du détail
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Raisonnement analytique
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Efficacité
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Assidu
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Intégrité
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Attitude positive
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Patience
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Débrouillardise
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.