Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Responsabilités
Tâches
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Être le point de contact en cas de situation d’urgence
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
-
Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
-
Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Établir les horaires et les procédures de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Debout pour une longue période
-
Physiquement exigeant
-
Délais serrés
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Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.