Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Vérifier les produits pour déterminer les réparations requises
-
Inspecter et tester le matériel électronique et les ensembles électroniques
-
Réparer ou remplacer les pièces et les composants défectueux ou usés à l’aide d’outils manuels, électriques ou spécialement conçus à cet effet
-
Diagnostiquer et localiser le matériel défectueux
-
Vérifier et ajuster les produits réparés pour s'assurer de leur bon fonctionnement
-
Ajuster, aligner, remplacer ou réparer l'équipement et les composantes électroniques
-
Étalonner les produits à l'aide d'outils manuels
-
Remplir les bordereaux de travail et les rapports d'entretien
-
Superviser d'autres techniciens du service d'entretien et de réparation
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Dextérité manuelle
-
Souci du détail
-
Coordination oeil-main
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.