agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien support TI
Publiée le
18 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Caron & Guay
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu connais l?informatique comme le fond de ta poche? Tes proches te qualifient de <em>geek</em> et tu sais que c?est un compliment? Pour toi il n?y a jamais de problèmes, que des solutions ? Tu es curieux et vif d?esprit ?</p><p>Tu désires joindre une entreprise réputée pour l?excellence et l?innovation dans la fabrication de portes et fenêtres et établie depuis près de 65 ans? Caron et Guay t?offre une carrière conçue pour toi.</p><p>En tant que technicien support TI, ton rôle sera de gérer tout le parc informatique de la compagnie, de veiller à sa sécurité et prêter assistance aux usagers qui éprouvent des difficultés informatiques !</p><p>Notre environnement est en changement, les technologies récentes nous appellent, il ne manque que toi pour les implanter. Tu recherches un emploi flexible et te rendre indispensable ? Nous voulons te rencontrer.</p><p></p><p>Nous t?offrirons :</p><ul><li>Un salaire avantageux selon ton expérience et une augmentation annuelle;</li><li>Une formation sur place;</li><li>Un plan complet d?assurances collectives, REER, PAE;</li><li>Une prime pour les références d?employés;</li><li>Une réelle ambiance chaleureuse et familiale.</li></ul> <br> <p></p><p> </p>
-
EmplacementBeaupré, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14689043
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.