2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste de bureau de service

Avec certaines fonctions d' analyste en technologie de l'information

Publiée le 25 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Integtr

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMontréal, QC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire17,00 à 21,00 de l’heure (À négocier) / 80 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Soir, Quart de travail, Temps supplémentaire, À determiner, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3131190

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente
  • Technologie des ordinateurs/systèmes informatiques

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Professionnalisme au service à la clientèle

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certification A+

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
  • Sécurité de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de communication
  • MS Active Directory
  • MS Office
  • MS Windows
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Virtualisation

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Frais de déplacements non payés par l'employeur
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Integtr

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

analyste de bureau de service CNP 22221 Région de Montréal
Salaire médian Aide -
28,21 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :