Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Entreprise et/ou industrie
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Fiable
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.