Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Commerce (général)
- Gestion logistique, des matériaux, et de la chaîne d'approvisionnement
- Vente, distribution et activités de marketing connexes (général)
Expérience
5 ans ou plus
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Milieu de travail
-
Disposé à déménager
-
Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
-
Milieu urbain
Budget géré
-
100 001 $ - 500 000 $
-
500 001 $ - 1 500 000 $
Responsabilités
Tâches
-
Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
-
Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
-
Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
-
Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
-
Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
-
Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
-
Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
Fonctions et activités des superviseurs
-
1 à 2 personne(s)
-
3 à 4 personnes
-
5 à 10 personnes
-
Personnes avec diverses responsabilités
-
Consultants
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
Domaine de spécialisation
-
Gestion des opérations
-
Ventes
-
Télécommunications
-
Gestion de marque
-
Commerce électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.