2231116
Chargement en cours, veuillez patienter...

technicien/technicienne d'alarme incendie

Publiée le 27 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Sentinel D.E.C. Systems Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWoodbridge, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3132988

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Poussiéreux
  • Bruyant
  • Extérieur

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Service à la clientèle sur place
  • Service
  • Divers lieux de travail

Responsabilités

Tâches

  • Vérifier les produits pour déterminer les réparations requises
  • Installer des équipements électroniques
  • Réparer des équipements électroniques
  • Inspecter et tester le matériel électronique et les ensembles électroniques
  • Réparer ou remplacer les pièces et les composants défectueux ou usés à l’aide d’outils manuels, électriques ou spécialement conçus à cet effet
  • Diagnostiquer et localiser le matériel défectueux
  • Vérifier et ajuster les produits réparés pour s'assurer de leur bon fonctionnement
  • Ajuster, aligner, remplacer ou réparer l'équipement et les composantes électroniques
  • Étalonner les produits à l'aide d'outils manuels
  • Remplir les bordereaux de travail et les rapports d'entretien
  • Préparer les estimations de coûts
  • Superviser d'autres techniciens du service d'entretien et de réparation
  • Lire les plans et devis
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Entretien et réparation

  • Système d'alarme/sécurité

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Réseaux sans fil
  • Technologie de l'information

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

Poids manipulé

  • Jusqu'à 13,5 kg (30 lb)

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Assurance de groupe

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les vétérans
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

technicien/technicienne d'alarme incendie CNP 22311 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,50 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :