Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Fournir le service à la clientèle
-
Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Capacité à travailler de façon indépendante
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.