Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.