adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en gestion des dossiers étudiants
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Le SAFIRE, le Service d'appui à la formation interdisciplinaire et à la réussite étudiante est un centre de services pédagogiques et administratifs qui sert la communauté étudiante, les départements et les écoles de la Faculté des arts et des sciences (FAS) de l'Université de Montréal. Il relève des vice-décanats aux études de 1er?cycle de la FAS. Le SAFIRE ?uvre concrètement dans plusieurs domaines.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle.? Votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.? Vous êtes autonome et démontrez de la débrouillardise.? Vous possédez des aptitudes organisationnelles; logistique, gestion du temps, priorisation des dossiers.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidien? Assurer la gestion courante des dossiers étudiants en conformité avec les directives, les structures de programmes et le Règlement des études de premier cycle.? Gérer l?ensemble des activités de vérification et de saisie d?information dans l?outil de gestion interne du dossier étudiant.? Être en charge des dossiers étudiants des programmes facultaires de la Faculté des arts et des sciences?: Année préparatoire, Compléments de formation, Mineure en arts et sciences et Baccalauréat 4 ans.? Offrir à la communauté étudiante un soutien au comptoir d?accueil du SAFIRE.? Demeurer à l?affût de l?évolution des politiques, règles et procédures institutionnelles afin de pouvoir les appliquer correctement et d?en faire la promotion auprès des étudiants et étudiantes.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou en comptabilité et gestion, ou un diplôme universitaire pertinent? 2 années d'expérience pertinente? Une connaissance du milieu académique? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiquesNotre promesse d'employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ à 33,65 $ en fonction de votre expérience? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continue? Une organisation du travail en mode hybride.Davantage d'information sur le poste? Poste régulier à temps plein 35 h par semaine? Les horaires?: du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, incluant des journées en présentiel du mercredi au vendredi. ? Date d?entrée en fonction : dès que possibleNous avons réussi à piquer votre curiosité?Soumettez votre candidature avant la date de fin d?affichage le mardi 12 novembre 2024 en cliquant sur le lien. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466668
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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