adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Avec certaines fonctions de
commis à la formation
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Accelerate Business Agility Limited
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Milieu de travail: Firme d'experts-conseils. Industrie de l'accueil. Centre d'évaluation et de formation professionnelle. Niveau de compétence: Éditeur vidéo. Budget géré: 0 - 100 000 $. 100 001 $ - 500 000 $. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Évaluer les opérations quotidiennes . Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Surveiller la préparation de rapports. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Entraînement. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: Équipes de travail. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Adobe Photoshop. Technologie de l'information. SharePoint. Logiciel de comptabilité. MS Office. Quick Books. Adobe Acrobat Reader. Courrier électronique. Logiciel de présentation. Terminologie technique: Entreprise. Expérience en milieu industriel: Services de formation. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Factures. Gestion de processus opérationnels. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Sens des responsabilités. Capacité d'apprendre rapidement. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementEdmonton, AB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
Salaire minimum est garanti
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3125923
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Firme d'experts-conseils
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Industrie de l'accueil
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Centre d'évaluation et de formation professionnelle
Niveau de compétence
Budget géré
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0 - 100 000 $
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100 001 $ - 500 000 $
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Entraînement
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Technologie de l'information
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SharePoint
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Logiciel de comptabilité
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MS Office
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Quick Books
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Adobe Acrobat Reader
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Courrier électronique
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Logiciel de présentation
Terminologie technique
Expérience en milieu industriel
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Factures
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Gestion de processus opérationnels
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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