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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Avec certaines fonctions de commis à la formation

Publiée le 04 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Accelerate Business Agility Limited

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEdmonton, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 40 heures par semaine Salaire minimum est garanti
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3125923

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils
  • Industrie de l'accueil
  • Centre d'évaluation et de formation professionnelle

Niveau de compétence

  • Éditeur vidéo

Budget géré

  • 0 - 100 000 $
  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Entraînement
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • Équipes de travail

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • Technologie de l'information
  • SharePoint
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Quick Books
  • Adobe Acrobat Reader
  • Courrier électronique
  • Logiciel de présentation

Terminologie technique

  • Entreprise

Expérience en milieu industriel

  • Services de formation

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Gestion de processus opérationnels

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région d'Edmonton
Salaire médian Aide -
25,64 $/heure

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Date de modification :