agent/agente du service à la clientèle d'une banque
Appellation affichée sur Jobillico -
Emplois en service à la clientèle pour personnes Autochtones
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<div>Dans le cadre d?initiatives visant à promouvoir l?inclusion et l'équité, nous encourageons fortement les personnes s?identifiant comme Autochtones à postuler au sein de la Banque Nationale. Cet affichage est réservé aux personnes s?identifiant comme tels.</div><div><br></div><div>Le terme « Autochtones » désigne les Premiers peuples d'Amérique du Nord et leurs personnes descendantes. Personnes faisant partie du groupe des Premières Nations, des Métis ou des Inuits.</div><div><br></div><div>Un emploi en service à la clientèle, dans nos équipes des centres d?appels à la Banque Nationale, c'est soutenir la clientèle dans le cadre de ses besoins financiers et dans l?utilisation de nos solutions électroniques. Viens t?épanouir dans un environnement évolutif et stimulant qui t?offre une carrière à temps plein où tu bénéficies de nombreux avantages.</div><div><br></div><div>Si tu as des questions, n?hésite pas à communiquer avec nos collègues de l?équipe recrutement Christina Chan (christinab.chan@bnc.ca) et/ou Simon Beaulieu (simonx.beaulieu@bnc.ca).</div><div><br></div><div>Si tu souhaites poser ta candidature, nous t'invitons à le faire via cet affichage en ligne et nous te contacterons par courriel.</div><div><br></div><div><strong>Ta rémunération</strong></div><div><br></div><div>Le salaire est entre à 21,50$ et 23,50$ de l?heure en fonction du poste. Des primes de soir et de fin de semaine peuvent s'appliquer et nous offrons un programme de remboursement de tes études.</div><div><br></div><div><strong>Ton emploi </strong></div><div><br></div><div>Nous t?offrons plusieurs possibilités d'emplois dans nos centres d?appels situés au Centre-ville de Montréal et à Sherbrooke. Selon tes compétences, tes disponibilités et tes intérêts, notre équipe de recrutement sera en mesure de te guider vers la meilleure option d'emploi pour toi.</div><div><br></div><div>En te joignant à nous, tes principales responsabilités se résument à:</div><div><ul><li>Répondre aux appels de la clientèle</li><li>Évaluer leurs besoins bancaires et financiers</li><li>Les accompagner vers la solution la plus adaptée</li><li>Ton horaire</li></ul></div><div><br></div><div>Ton horaire de travail sera variable et donné trois semaines en avance. Tu dois être disponible le jour, le soir et les fins de semaine.</div><div><br></div><div><strong>Ton équipe</strong></div><div><br></div><div>Tu collabores avec des collègues qui valorisent les passions et les idées audacieuses. Tu fais partie d?une équipe pour aider la clientèle à atteindre leurs objectifs et tu peux compter sur tes collègues pour favoriser le partage des connaissances en continue.</div><div><br></div><div><strong>Ta formation et ton développement</strong></div><div><br></div><div>Plusieurs nouveaux horizons s?offrent à toi : cheminer dans ton rôle, évoluer dans ton secteur et plus! Tu as de nombreux choix car nous encourageons l?évolution professionnelle à l?interne. Ton début en cohorte prévu en mars 2024 parmi nos équipes, consiste en une formation à temps plein d?une durée de 3 à 4 mois de jour, en présentiel. Ton programme de formation est basé sur ton apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et tu es accompagné d?une personne formatrice.</div><div><br></div><div><strong>Prérequis</strong></div><div><ul><li>Détenteur d?un diplôme d'études secondaires ou équivalent</li><li>Expérience en service à la clientèle</li><li>Capacité à établir de solides relations avec la clientèle</li></ul></div> <strong>Tes avantages</strong><div><br><div> </div><div>En plus d?une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d?avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. </div><div><ul><li>Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options </li><li>Assurance collective flexible </li><li>Régime de retraite généreux </li><li>Régime d?acquisition d?actions </li><li>Programme d?aide aux employées et employés
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13172158
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.