commis aux relations avec la clientèle
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant représentante, Relations avec la clientèle, Crédit aux particuliers
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 206506 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Représentant ou représentante, Relations avec la clientèle, Crédit aux particuliers ? Centre de financement des concessionnaires Deux (2) postes occasionnels à Hamilton (Ontario) ou à Anjou (Québec) Le représentant ou la représentante, Relations avec la clientèle participe au succès global du Centre de financement aux concessionnaires (CFC) en atteignant les objectifs relatifs à l'excellence du service par le règlement prompt, exact et professionnel de toute demande de renseignements des clientes et clients internes et externes, dans le respect des politiques et procédures de la Banque en matière de sécurité, d'exploitation et de conformité. La personne choisie doit traiter un volume élevé de demandes administratives, participer à la création de programmes personnalisés et s'occuper du classement électronique des documents pour les demandes indirectes en matière de financement automobile. Plus précisément, elle offre son aide aux clientes et clients ayant des préoccupations et résout efficacement leurs problèmes. Au cours de ses interactions quotidiennes, elle contribue à la prestation d'un service humain, simple et averti afin de favoriser une relation basée sur la confiance mutuelle avec les clientes et clients et les autres membres de l'équipe. Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez : Réaliser toutes les activités relatives au service à la clientèle suivant les normes de service et les objectifs établis : Traiter un nombre élevé de demandes provenant des concessionnaires et des clientes et clients qui pourraient nuire au travail de l'équipe du crédit aux particuliers. Suivre les lignes directrices standards de la Banque en matière de service dans tous les échanges avec les concessionnaires, la clientèle, les succursales et les autres services de la Banque. Assurer un niveau élevé de service pour toutes les demandes des concessionnaires qui sont reçues par téléphone, télécopieur ou courriel.Favoriser une culture axée sur la clientèle pour approfondir les relations clients, et mettre à profit le réseau de contacts, les connaissances et les systèmes de toute la Banque : Offrir l'expérience attendue par les clientes et clients en appliquant en tout temps les normes de service. Acquérir une connaissance approfondie des produits et des services offerts et garder ses connaissances à jour. Répondre aux demandes des clientes et clients et résoudre leurs problèmes sur-le-champ, ou les diriger vers la personne appropriée. Projeter en tout temps une image professionnelle au téléphone en offrant un service efficace et amical. Faire preuve d'assurance et montrer son expertise en exécutant les opérations de façon rigoureuse et exacte. Faire preuve de respect et montrer son expertise à l'occasion de chaque interaction avec les clientes et clients. Soutenir activement les initiatives de changement. Favoriser un bon moral au sein de l'équipe et des relations harmonieuses entre les employées et employés en ayant des interactions positives avec les membres de l'équipe et en participant activement au programme Bravo. Accepter les responsabilités liées à diverses affectations.Rechercher activement l'efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l'efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d'exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d'argent et de financement d'activités terroristes et au risque d'inconduite. Il s'agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d'exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la lutte contre le blanchiment d'argent/lutte contre le financement du terrorisme et le Code d'éthique de la Banque Scotia : Adhérer en tout temps aux procédures et politique
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EmplacementHamilton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2115665
Publiée jusqu’au
2024-12-06
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