coordonnateur/coordonnatrice des soins infirmiers
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur ou coordonnatrice en mieux-être
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Type de poste:</b></p>Permanent<p><span> *</span></p><p><b>Date de clôture:</b></p>2024-11-12<p><span> *</span></p><p>Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick (SSMNB), une filiale de Services de santé Medavie, est responsable de l?exploitation et de la gestion optimales d?EM/ANB, une entreprise intégrée qui se spécialise dans la prestation de services de soins de santé primaires et dont l?objectif est de faciliter l?accès à des soins de qualité pour permettre aux patients d?obtenir de meilleurs résultats de santé. SSMNB est choyée de pouvoir compter sur le savoir-faire de ses employés qui ?uvrent avec passion au développement d?une province plus en santé. </p><p></p><p>Notre société est présentement à la recherche de nouveaux membres d?équipe pour soutenir notre mission d?excellence en matière de soins d?urgence et communautaires au sein de nos divers programmes, soit Ambulance Nouveau-Brunswick, le Programme extramural et Lien Santé N-B. Chacun d?eux préconise une offre de services de qualité, hautement coordonnée et guidée par un but d?amélioration continue à travers l?ensemble des soins de santé primaires. </p><p></p><p>Services de santé Medavie fait partie de Medavie, une entreprise de services de santé. En collaboration avec Croix Bleue Medavie, nous sommes engagés à fournir des solutions novatrices qui amélioreront la santé de tous les Canadiens.</p><p></p><p>En tant qu?organisation à but non lucratif, Medavie est fière de remettre un dividende social annuel à la Fondation Medavie pour la santé, à l?appui d?initiatives et de programmes visant à résoudre certaines des difficultés les plus urgentes en matière de santé physique et mentale au Canada.</p><p><span> *</span></p><p>Nous sommes à la recherche <b>d?un coordonnateur ou d?une coordonnatrice en mieux-être. </b>Relevant au Chef d?équipe, Services de santé des employés, le coordonnateur ou la coordonnatrice en mieux-être dirige la recherche, le développement et le déploiement de la stratégie d?amélioration du mieux-être, qui englobe le Programme de reconnaissance des employés ainsi que le Programme d?aide aux employés et leur famille (PAEF).</p><p></p><p>La personne retenue veillera à la conception des programmes stratégiques de mieux-être en s?appuyant sur les tendances et les pratiques exemplaires en la matière. Elle devra se tenir au fait des réalités et des besoins de l?organisation dans un souci d?amélioration continue de ses initiatives. Elle travaillera en étroite collaboration avec nos partenaires clés, tant à l?externe qu?à l?interne, et leur offrira des conseils et un soutien continu. La stratégie proposée devra inclure une série d?initiatives axées sur un climat de travail épanouissant.</p><p></p><p>La personne choisie participera activement à la promotion de la stratégie d?amélioration du mieux-être et du PAEF et sera appelée à se déplacer dans sa région pour veiller à la mise en ?uvre de la stratégie. Elle devra également établir des plans de communication et de marketing en vue d?informer le personnel de cette stratégie d?amélioration du mieux-être et d?obtenir ses commentaires.</p><p></p><p>Toutes ces tâches seront effectuées en collaboration avec l?équipe des Ressources humaines, les responsables et gestionnaires, les parties prenantes et les organismes jouant un rôle dans la croissance de l?entreprise.</p><p></p><p><b>Ce poste englobe les responsabilités suivantes, sans toutefois s?y limiter:</b></p><p><b>Tâches générales :</b></p><ul><li>Être capable d?établir des objectifs et de mesurer leur progression à l?aide d?indicateurs de rendement.</li><li>Travailler en étroite collaboration avec les responsables et gestionnaires, l?équipe des Ressources humaines et les parties prenantes visées.</li><li>Communiquer les renseignements sur le programme de reconnaissance et le PAEF aux responsables et aux gestionnaires régionaux ainsi qu?au personnel.</li><li>Mener des recherches et formuler des recommandations pour une meilleure utilisation des pratiqu
-
EmplacementMoncton, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14801002
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.