directeur/directrice de centre de données
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur·rice centre de compétence, expérience client SI
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<b>Type de poste:</b> Permanente<p><b>Titre du poste:</b> Directeur·rice centre de compétence, expérience client SI <br><b>Numéro de la demande: </b>38568 <br><b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br><b>Division</b>: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041) <br><b>Département</b>: <span><span><span>Technologie de l'information</span></span></span><br><b>Lieu de travail:</b> METRO - TERREBONNE (#M-TERR)<br><b>Province:</b> Canada : Quebec<br><b>Type d'emploi:</b> Permanent</p><p> </p><p>Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!</p><p>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :<br>- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle<br>- Télétravail en mode hybride<br>- Assurances collectives dès la première journée<br>- Régime de retraite très compétitif<br>- Politique de vacances généreuse<br>- Journées personnelles<br>- Programme d’aide aux employé·e·s<br>- Stationnement gratuit<br>- Opportunité de développement professionnel<br>- Bornes de recharge pour voitures électriques</p><p>Votre mission dans l’équipe :<br>Relevant du·de la Vice-président·e, Systèmes applicatifs, le·la titulaire du poste assure la gestion de l'équipe responsable des dossiers de développement et support des applications soutenant les processus relatifs à la mise en marché, au marketing et au commerce en ligne pour l’ensemble de Metro Inc., incluant toutes ses filiales et divisions. Le·la titulaire s'assure que les initiatives de son secteur soient priorisées, coordonnées, réalisées et maintenues avec les différents partenaires d'affaires internes et externes.</p><p><br>Vos responsabilités en tant que Directeur·rice centre de compétence, expérience client SI:<br>- Assure la vigie des nouvelles technologies relatives à son domaine et propose en continu des initiatives permettant d'améliorer les processus de mise en marché.<br>- Gère la vision et l'évolution du parc applicatif de son domaine en soutenant les priorités d'affaires identifiées dans la feuille de route (Roadmap) dont il·elle a la charge.<br>- Dirige l'équipe responsable de l'évolution des systèmes supportant les processus relatifs à la mise en marché, au marketing et au commerce en ligne chez Metro.<br>- Prépare et effectue le suivi du budget d'opération de son équipe et participe à l'élaboration des budgets de capitalisation des projets auxquels son équipe participe.<br>- Participe aux différentes rencontres de suivi et/ou gouvernance avec les partenaires, fournisseurs et client·e·s internes.<br>- Reçoit, évalue, priorise et coordonne les différentes demandes reçues dans son secteur, en fonction du plan de livraison en cours et des activités de support, et en collaboration avec les autres Centres de compétence, le Bureau de projets et les partenaires d'affaires internes/externes.<br>- Planifie l'ensemble des dossiers de développement de son secteur.<br>- Assure la cohésion et la pertinence de l'architecture des systèmes applicatifs supportant les processus de son secteur.<br>- Organise et dirige les phases d'analyse, de réalisation, de tests et de déploiement des développements<br>- Dirige le travail de son équipe quant à la préparation des différents documents de projets et de support pour les initiatives de son secteur.<br>- Est responsable de la qualité des livrables et de l'atteinte des objectifs identifi
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EmplacementTerrebonne, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14807290
Publiée jusqu’au
2024-12-06
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