préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Préposé au service à la clientèle - Longueuil
Publiée le
09 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Béton Provincial
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>NOTRE ENGAGEMENT</strong></p><ul><li>Tu évolueras dans un environnement toujours en action;</li><li>Un environnement propice à la mise en valeur de ses employés et où l?épanouissement et la formation se retrouvent au c?ur des priorités de l?entreprise;</li><li>Une équipe dynamique où on y bâtit un avenir durable, solide comme du béton.</li></ul><p><strong><br>VOTRE MISSION</strong></p><p><strong>Sous la responsabilité de la Superviseure au Service à la clientèle, le titulaire du poste doit :</strong></p><ul><li>Prendre les commandes de béton et les enregistrer dans le logiciel;</li><li>Répondre efficacement aux nombreux appels présentés;</li><li>Gérer les priorités et les transmettre aux services concernés;</li><li>Assurer le suivi des livraisons et faire le nécessaire pour offrir un bon service à la clientèle;</li><li>Effectuer les tâches administratives reliées au département.</li></ul><p><strong>Responsabilités en matière de santé et sécurité au travail, d?environnement et de qualité :</strong></p><ul><li>Assurer sa sécurité, celle de ses collègues et celle du public;</li><li>Porter les ÉPI obligatoires lors de déplacements dans les établissements;</li><li>Adopter un comportement qui respecte les normes d?environnement et de qualité, respecter les politiques, procédures et réglementation en vigueur lorsqu?applicables.</li></ul><p></p><p><strong>VOTRE ADN</strong><strong> </strong></p><ul><li>2 à 5 ans d?expérience en service à la clientèle ou combinaison équivalente d?études et d?expériences pertinentes.</li><li>Orientation service à la clientèle, autonomie, souci du détail</li><li>Avoir un esprit d?analyse développé</li><li>Capacité à travailler sous pression et de régler des situations problématiques rapidement</li><li>Excellente habileté interpersonnelle et capable de travailler en équipe;</li><li>Adaptabilité aux changements/Flexibilité</li><li>Doit posséder un niveau d'anglais <strong>intermédiaire</strong> afin de communiquer occasionnellement auprès de la clientèle et des autres employés;</li><li>Connaissance de la région de Montréal</li><li>Connaissance l?environnement Windows.</li></ul><p></p><p><strong>NOTRE</strong><strong> OFFRE </strong></p><ul><li>Un salaire concurrentiel;</li><li>Horaire de travail du lundi au vendredi;</li><li>Assurances collectives payées à 50% par l?entreprise comprenant les soins dentaires;</li><li>Gamme complète de congé payés (maladie, vacances, fériées, etc.);</li><li>REER collectif avec contribution de l?employeur;</li><li>Télémédecine et programme d?aide aux employés;</li><li>La fierté de faire partie et de grandir dans notre entreprise familiale établie depuis 1960.</li></ul><p><strong> </strong></p><p></p><p><strong> Lieu</strong> : 435, Jean-Neveu, Longueuil</p><p></p><p><strong>PLUS QU?UN EMPLOI, UNE CARRIÈRE !<br><br></strong></p>
-
EmplacementLongueuil, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13997382
Publiée jusqu’au
2024-12-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.