Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
-
Utiliser un système standard ou téléphonique
-
Commander des fournitures de bureau
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Envoyer les factures
-
Tenir à jour des dossiers et des registres
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Mettre sur pied des conférences téléphoniques
-
Calculer les frais d'appel
-
Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
-
Effectuer de l'entré de données
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.