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Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire des activités (bilingue)
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais, français<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$90,710 - $122,726<p></p><p></p>Aptitudes en leadership, en communication et en gestion de projet recherchées <br>Grâce à votre passion pour la collaboration et à votre esprit stratégique, vous fournirez un soutien et des conseils professionnels à la division Exécution des prêts de FAC.<br>Vous élaborerez des initiatives stratégiques et ferez le suivi de leur exécution, représenterez le bureau de la vice-présidence et vous devrez assurer que tous les objectifs et tous les rapports sont réalisés en temps opportun. Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.<p></p><p></p><p><b><span>Ce que vous ferez : </span></b></p><ul><li>Soutenir l?exécution de la stratégie de FAC en partenariat avec le vice-président ou la vice-présidente de division/du secteur de vente.</li><li>Examiner, résumer et recommander des options pour traiter les points critiques ou hautement prioritaires.</li><li>Fournir des conseils aux représentants d?autres secteurs de la société, participer aux comités d?entreprise et assister aux réunions au nom du vice-président ou de la vice-présidente.</li><li>Travailler en étroite collaboration avec l?équipe de direction du secteur de vente/de division et la soutenir en fournissant des analyses, des conseils et une orientation, au besoin.</li><li>Établir des relations avec des partenaires afin d?appuyer les activités de la division et participer à des projets et des initiatives qui améliorent l?expérience client et l?expérience employé.</li></ul><p></p><p><b><span>Ce que nous recherchons : </span></b></p><ul><li>Capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois et compétences organisationnelles exceptionnelles.</li><li>Solides habiletés à communiquer et capacité de gérer l?exécution de la stratégie et les activités liées à la gestion du changement.</li><li>Capacité à tisser des relations et à s?adapter à différents publics et situations.</li><li>Esprit stratégique et capacité d?utiliser la collaboration pour trouver les meilleures solutions aux besoins d?affaires.</li><li>Capacité, en tant que leader informel, d?offrir du soutien et une orientation à l?équipe de direction.</li></ul><p></p><p><b><span>Ce qu?il vous faut : </span></b></p><ul><li>Baccalauréat, ainsi qu?au moins cinq ans d?expérience pertinente (ou un agencement équivalent de formation et d?expérience).</li><li>Expertise en matière d?analyse et d?interprétation de données financières et opérationnelles.</li></ul>
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14831053
Publiée jusqu’au
2024-12-12
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