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spécialiste en support technique

Publiée le 14 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Hikvision Canada Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2355 Skymark Ave, Suite 300,Mississauga, ONL4W 4Y6
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire80 000 à 120 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Temps supplémentaire
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3152138

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Génie informatique (autres)
  • Génie électrique et électronique
  • Administration/gestion commerciale (général)

Expérience

5 ans ou plus

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Autres langues

  • mandarin

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Entreprise industrielle de matériel de télécommunications et de réseaux

Responsabilités

Tâches

  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Consulter des plans et des spécifications avec des clients, des architectes et des ingénieurs
  • Gestion de projets
  • Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions
  • Effectuer des visites de vente
  • Collaborer avec des spécialistes pour élaborer des programmes qui adressent les besoins spéciaux des clients
  • Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Protocoles de communication

  • LAN

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Salesforce
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique
  • Système de gestion de base de données
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel de réseautique

Expérience en équipement, en systèmes et en contrôles

  • Système de sécurité

Domaine d'expérience de travail

  • Prestation de services informatiques

Domaine de spécialisation

  • Télévision en circuit fermé (TVCF)
  • Électronique (industriel)
  • Appareils photographiques

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Stationnement gratuit disponible
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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spécialiste en support technique CNP 62100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

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