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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 14 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur M2 Domotique

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSainte-Adèle, QC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire24,00 à 27,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3152537

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Logiciel de gestion de projets
  • Média sociaux
  • MS Office
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région des Laurentides
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :