Agent(e) de soutien au programme
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Emploi et Développement social Canada - Direction générale de l’apprentissage / Programme canadien d’aide financière aux étudiants
Renseignements sur l’emploi
Les agents de soutien au programme sont chargés de fournir des renseignements rapides et exacts à une clientèle répartie dans tout le pays. L'équipe interagit de manière professionnelle avec nos clients/intervenants afin d'offrir la meilleure expérience client possible. Les responsabilités principales sont :• Gérer les appels entrants et la correspondance en temps opportun.• Identifier les besoins de l'appelant, clarifier l'information, rechercher chaque problème et fournir des solutions et/ou des alternatives.• Documenter avec précision et de manière compréhensible toutes les conversations dans la base de données appropriée. Si vous êtes très motivé(e), que vous apprenez vite, que vous êtes orienté(e) vers la qualité, que vous êtes axé(e) sur le client et que vous êtes capable de vous épanouir dans un environnement où le rythme est rapide et le volume important, ce travail est pour vous ! Si vous possédez d'excellentes aptitudes à la communication, au service à la clientèl
-
EmplacementGatineau, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire68 849 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Emplois.gc.ca
#CSD24J-067697-001016
Publiée jusqu’au
2024-11-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.