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adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale

Publiée le 15 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur JODAL HEALTH CARE INC.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement877 Wilson AvenueNorth York, ONM3K 1E6
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire22,00 de l’heure / 40 à 60 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Sur appel, 09:00 à 17:00
  • Date prévue de début: 2025-01-14
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3152803

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
  • Tenir à jour un système de classement
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
  • Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser le personnel
  • Préparer les états et les rapports financiers

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Courrier électronique
  • MS Excel
  • MS Windows
  • MS Outlook
  • Quick Books

Domaine d'expérience de travail

  • Correspondance
  • Factures
  • Rapports et dossiers

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'adaptation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale CNP 13112 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
22,00 $/heure

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Date de modification :