Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
-
Superviser d'autres travailleurs
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Gérer des contrats
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Conseiller la haute gestion
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
-
Superviser l'administration de la paye
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer des recherches
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Google Docs
-
MS Outlook
-
MS Windows
-
MS Office
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'adaptation
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.