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gestionnaire de bureau

Publiée le 16 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur COCO AUTO GROUP INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire33,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3150457

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Encadrer
  • Faire suivis et évaluations
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Fournir le service à la clientèle
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Google Docs

Domaine d'expérience de travail

  • Rapports et dossiers
  • Factures

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-16

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :