agent/agente du service à la clientèle d'une banque
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent service à la clientèle
Publiée le
23 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<div><p><span>Un emploi en tant qu'agent service à la clientèle pour nos centres d?appels à <strong>Sherbrooke</strong>, c?est soutenir notre clientèle dans le cadre de ses besoins bancaires et dans l?utilisation de nos solutions électroniques. C?est par ton écoute et ta volonté d?offrir un excellent service à la clientèle que tu as un impact positif.</span></p><p><span><br></span></p></div><p>Youtube Video</p><br><div><p></p><span><span>Ton emploi à Sherbrooke </span></span><span> </span><br><p><span>? Répondre aux appels de notre clientèle</span></p><p><span>? Être à l?écoute des besoins de la clientèle et proposer des solutions personnalisées</span></p><p><span>? Accompagner notre clientèle sur les applications bancaires</span></p><p><span>? Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit</span></p><p><span>? Aiguiller la clientèle vers tes collègues pour des besoins spécialisés</span></p><p><span>? Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues</span></p><p><span><span>Le centre contact client</span><span> à </span></span><span><span>Sherbrooke </span></span><span><span>est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 17h00.</span><span> </span><span>Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance.</span></span><span> </span></p><p></p><p><strong><span>Ton équipe</span></strong><span></span></p><p><span>Nous offrons un environnement de travail stimulant et inclusif. Tu seras entouré d?experts, de formateurs et de gestionnaires qui t?aideront et te guideront dans ton rôle. De plus, tu collaboreras avec des collègues dans une atmosphère propice à ton apprentissage et à ton épanouissement.</span></p><p></p><p><strong><span>Ta formation et ton développement</span></strong><span></span></p><p><span>Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ça te permet de vivre l?environnement d?un centre d?appels et connaître tes collègues.</span></p><p><span>Le programme de formation est basé sur l?apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et accompagné d?un formateur à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits et nos technologies.</span></p><p><span>De nouveaux horizons s?offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d?autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.</span></p><p></p><p><strong><span>Prérequis</span></strong><span></span></p><p><span>? Détenir un diplôme d'études secondaires</span></p><p><span>? Expérience en service à la clientèle</span></p><p><span>? Valoriser des comportements de complicité, de pouvoir d'agir et d'agilité</span></p><p><span>? Avoir le désir de te développer</span></p><p><span><br> <br> </span></p><p><span>#CCSM</span></p><p><span>#sacBs</span></p></div> <strong>Tes avantages:</strong> En lilus d?une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d?avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. <ul> <li>Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options</li> <li>Assurance collective flexible</li> <li>Régime de retraite généreux</li> <li>Régime d?acquisition d?actions</li> <li>Programme d?aide aux employés et à leur famille</li> <li>Services bancaires préférentiels</li> <li>Initiatives favorisant l?implication dans la communauté</li> <li>Service de télémédecine</li> <li>Clinique virtuelle d?amélioration du sommeil</li> </ul> Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l?affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l?entremise de nos programmes, le dialog
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12432850
Publiée jusqu’au
2024-12-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.